bandeauhpetit.png
bandeauhpetit.png
bandeauhpetit.png
bandeau.png

Location de la salle des fêtes

La commune de Madirac propose sa salle des fêtes aux particuliers, associations et professionnels pour leurs événements, réceptions, réunions, manifestations...


La salle

  • Surface : 100 m²
  • Capacité : - 80 personnes (ce chiffre est à diminuer si l'on souhaite mettre en place une piste de danse). 90 assises (la norme étant 1m² par personne + allées d'accès).
  • Equipement de réceptions: Chaises, tables.
  • Cuisine professionnelle équipé: deux grands feux à gaz, grill, hotte, four, réfrigérateur, congélateur, évier double bac.
  • Parking, accès handicapé, terrain de pétanque.

 

Les tarifs       


Week end : 145€ pour les habitant, 370€ pour les extérieurs

1 jour week end : 65€ pour les habitant; 220€ pour les extérieurs

1 jour supplémentaire : 45€ pour les habitant; 110€ pour les extérieurs

1 jour de la semaine : 35€ pour les habitant; 80€ pour les extérieurs


Caution dégradation : 500€

Caution ménage : 80€

Caution déclenchement alarme : 80€


Contact


Pour toute demande concernant la location de la salle, prendre contact avec le secrétariat de la mairie directement par téléphone : 05 56 23 71 32 ou par mail à: mairie.madirac@wanadoo.fr en veillant à laisser vos coordonnées téléphoniques. 

le mercredi de 9h à 12h et le samedi de 9h à 11h30.

Vos démarches en ligne

logo_40.png

2 route de Haux

33 670 MADIRAC

05 56 23 71 32 

Site management